Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humpf.
Humpf.
Humpf.
Newsletter
14 octobre 2012

Post number un

     J'vais pas m'amuser à faire l'anthologie chronologique de ma collection de gribouillis et dessins. C'est un travail de gonzesses ça. Je vais juste poster une ptite production avec un texte qui l'acompagne, de temps en temps, quand, après avoir fouillé dans mes archives, j'en sort quelque chose d'intêressant.

    

     C'est le cas pour cette petite illustration, ce petit gag, où la consigne ( imposée par un Festival de bédé, et destinée à des dessinateurs célébres, donc pas à moi, mais tant qu'à faire, autant m'entraîner, et faire "genre" ) était "Dessine-moi une vache", allusion au Petit Prince. Je me suis incarné en un Saint Exupéry moderne, le temps d'un dessin.

VACHE PTIT PRINCE0001

( le festival en question : ICI )

 

Publicité
Commentaires
M
Elle l'air un peu furax la vache ...Chouette dessin...
Publicité