Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humpf.
Humpf.
Humpf.
Newsletter
30 octobre 2012

Post number huit

     Je veux pas faire de politique, j'ai pas envie de rentrer dans un débat sanglant, mais j'ai juste envie de réagir aux déclarations de notre cher ministre de l'Education, monsieur Peillon, qui, censé représenter la jeunesse, devrait s'abstenir de donner son avis sur la légalisation du cannabis. Je sais très bien qu'il n'a pas dressé l'éloge de cette merde de drogue ( la légalisation pose des questionnements quant aux trafics souterrains ) mais quand on représente la jeunesse, et que nos propos sont entendus des oreilles de ces derniers, on la ferme. On parle pas de tisane, ni même de tabac, mais de DROGUE, qui même à court terme peut provoquer des désastres, irréversibles pour beaucoup, au niveau psychique et neurologique. Pour avoir fait l'éloge, il n'y a pas si longtemps, de cette plante, et pour changer littéralement de discours maintenant, avec cet article, je sais de quel ordre sont ces conséquences.

 

      Qu'on donne son point de vue sur la légalisation du cannabis, je m'en fou, mais quand on représente 20 millions de jeunes, on la boucle monsieur le "ministre". Allez regarder dans les yeux les victimes de vos propos d'ici 10 ans, et on en reparlera, car vous donnez le feu vert aux plus faibles.

 

      Décidement, ce gouvernement est vraiment clownesque, presque pire que le précédent. NONONON je ne parlerai plus politique, promis.

 

 

satan-canabis-draw

 

Publicité
Commentaires
J
Bien vu... faut être cohérent!!
Publicité