Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humpf.
Humpf.
Humpf.
Newsletter
25 octobre 2012

Post number cinq

     Voilà, aujourd'hui je vais partager mon dernier strip, réalisé le week-end dernier. L'idée du beauf misogyne de base m'est venu après avoir regardé pendant une journée entière TF1. Non c'est pas vrai, je regarde pas la télé.

BREF. On s'en fout.

 

     Donc voilà ainsi enfin pour conclure dans un dernier temps ce gag inédit (ouaaaaah), ce n'est pas, et de loin, mon meilleur, CERTES, mais c'est histoire de montrer que je suis pas un fumiste et que je dessine regulièrement. Voilà. C'est tout.

     A noter le fait que j'ai écrit le texte à l'ordi, parce que j'écris comme un porc et que si je partage une bédé avec une écriture pourrite, personne ne réussira à me lire, tout le monde sera enervé, et personne ne reviendra sur mon blog. Humpffff.

 

bédé-beauf

 

Allez va, je l'avoue, et venant de moi c'est grandiose : vous nous êtes indispensables les femmes. Mais muettes en plus ca serait parfait.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne critique des machos. Jolis dessins.
Publicité