Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humpf.
Humpf.
Humpf.
Newsletter
14 octobre 2012

Post number trois

OUI. Encore un post aujourd'hui. Mais bon j'débute hein, faut bien le remplir le blog.


      Je vais partager 2 petits dessins que j'ai griffonés au lycée. D'une autre tonalité que les autres. Eux sont plutôt pessimistes. Car oui, même si j'ai tendance à faire des dessins humouristiques, je suis quelqu'un plutôt pessimiste, spleeneux. Mais on s'en fout complet parceque c'est pas le sujet. Enfin si en fait puisque c'est ce mal-être qui m'a inspiré ces dessins, où on peut voir un petit enfant dans un monde hostile. Le mioche est d'un trait simple, léger, en couleurs vives, et l'environnement autour est violent, agressif, tenêbreux. J'ai réflechi sur le contraste crée.

 

     En fait, c'est la manière dont je vois le monde. C'est comme de la peur, de l'angoisse... avec un arrière goût de naïveté.

 

 

numérisation0004

numérisation0005

     Je comptais faire un reccueil ( je compte, le projet est toujours d'actualité ) regroupant d'autres dessins présentant ce contraste. J'avais trouvé un titre qui collait bien et tout, j'étais content et tout, mais je viens de voir sur internet que d'autres bougres y ont déjà pensé  ---> Itinéraire d'un enfant perdu.

... Monde injuste.

Publicité
Commentaires
M
On dirait des illustrations de contes. Bravo!
Publicité