Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humpf.
Humpf.
Humpf.
Newsletter
18 octobre 2012

Post number quatre

    J'ai pas trop fouillé dans ma "réserve à dessins" cette semaine, j'ai eu la flemme à vrai dire, mais je voulais à tout prix faire un post aujourd'hui. Donc j'ai ressorti ce vieux gribouilli, datant d'une demi-année environ ( je l'avais dessiné pendant le débat Sarko-Hollande je crois #AnnecdoteInutile ). A cette époque j'étais dans un trip samouraï : j'écoutais en boucle le Wu-Tang, et j'm'etais pris de passion pour les Arts Matiaux, d'où ma représentation en "Samuraï of peace". J'avais repris le graff aussi à cette période.

     Bref, rien de bien palpitant, mais c'est histoire de s'echauffer la foufoune ( un gentleman sait rester poli ) avant de pondre un truc INTERESSANT.

 

SAMURAI_OF_PEACE___dessin

Publicité
Commentaires
M
Absolument superbe! Félicitations!
P
Sacré personnage, bien réussi.<br /> <br /> on attend le prochain.
Publicité